Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir We are Become Death pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
CE FILM EST SORTI DE NOTRE PROGRAMMATION
RETROUVEZ-LE EN LOCATION


Louez ce film
48h pour 2€

We are Become Death


Jean-Gabriel Périot
France, 2014
Production : local films

4'
Anglais
Français


Résumé


Nous savions que le monde n'était plus le même. Certains rigolaient. D'autres pleuraient. La plupart restaient silencieux.

L'avis de Tënk


Comme dans une insomnie perpétuelle de J. Robert Oppenheimer - un des pères de la bombe atomique - Jean-Gabriel Périot annonce, par un acte poétique puissant, la destruction qui vient.
Le propos scientifique exigerait de parler radiation, pollution, sixième extinction. Les termes politiques préciseraient l’effondrement prochain de notre civilisation. Cet essai cinématographique possède plus de force qu’une explication. L’évidence d’une prise de conscience ?

Pierre Oscar Lévy
Réalisateur

 

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteur

Jean-Gabriel Périot

Né en France en 1974, Jean-Gabriel Périot a réalisé plusieurs courts métrages à la frontière du documentaire, de l'animation et de l'expérimental. Il développe son propre style de montage qui interroge la violence et l'histoire à partir d'archives filmiques et photographiques. Ses films, dont "Dies Irae", "Eût-elle été criminelle...", "Nijuman no borei (200000 fantômes)" ou "The Devil "ont été récompensés dans de très nombreux festivals à travers le monde. Son premier long-métrage, "Une jeunesse allemande" a fait l’ouverture de la section Panorama au festival de Berlin 2015 avant de sortir sur les écrans allemands, suisses et français et de remporter de nombreux prix en festivals. Son dernier long "Nos défaites" a été présenté au Forum du Festival de Berlin 2019.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Sciences