Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
Le film n'est plus disponible
Plus d'informations sur VAD.CNC.FR

Tel que vous me voyez


Franck Magnier
France, 2014

16'
Français


Résumé


Un narrateur raconte qu'il a le pouvoir d'entrer dans la peau de différents personnages afin d'expérimenter différents caractéristiques physiques, sociales et morales. "Tel que vous me voyez" traite des changements qui s'opèrent sur les corps à l'âge adolescent et propose une réflexion sur la construction identitaire.

L'avis de Tënk


Film-essai sur le passage à l’adolescence : des voix chuchotées disent la difficulté de se reconnaître soi-même, des plans serrés auscultent les corps, visages et attitudes de très jeunes gens qui ont des fou-rires, esquivent, se trémoussent sur de la noise, fuient devant la caméra et sourient sur la photo de classe. Le film nous met dans la peau de ces ados qui muent et qui, entre deux eaux, deux états, tentent de comprendre pourquoi ils devraient être ce qu’ils commencent tout juste à paraître.

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteur

Franck Magnier

Auteur, comédien et metteur en scène, Franck Magnier travaille dans le monde du spectacle vivant depuis une vingtaine d'années. Il oriente son écriture théâtrale vers des spectacles aux formes hybrides, mêlant l'image et le spectacle vivant. Il a suivi en 2014 le stage de "Pratique de la réalisation de films documentaires" proposé par les Ateliers Varan à Paris. "Tel que vous me voyez" est son premier film documentaire, réalisé dans le cadre de ce stage. En 2016 il a réalisé son deuxième documentaire, "Ça tourne".

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Premières bobines