Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
Le film n'est plus disponible
Plus d'informations sur VAD.CNC.FR

Putain ! Les pauvres



9'
Géorgien
Français, Anglais


Résumé


Piro, un homme peu recommandable, un couple illégitime, le vol d’un taureau, d’un veau : toute une histoire en mille histoires diffractées, colportées, jamais vraies et bien réelles ! Une enquête sur l’histoire mystérieuse de la malédiction qui s’est abattue sur quatre brigands après avoir volé un bœuf sacré.

HEAD - Genève, Haute école d'art et de design

L'avis de Tënk


Où l’on découvre que pour raconter une histoire en Georgie (ou ailleurs ?), il n’est pas nécessaire de savoir comment elle a commencé ou même fini. Il suffit d’avoir d’un râteau sur lequel s’appuyer, ou un mur devant lequel se tenir pour évoquer le nom qui reste de celui qui a disparu. On ne sait plus trop comment, ni pourquoi, mais ce qui est sûr c’est qu’il était là parmi les arbres et les moulins et qu’aujourd’hui, le pauvre, il n’y est plus. 

C.S.

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteurs

Jules Carrin

Né en 1988 à Cahors en France, Jules Carrin obtient un baccalauréat littéraire en art plastique. Il occupe plusieurs emplois dans le domaine du cinéma, avant d'étudier à la HEAD de 2014 à 2015.

Thomas Reichlin

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Premières bobines