Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir Mon Ouest sauvage pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
CE FILM EST SORTI DE NOTRE PROGRAMMATION
RETROUVEZ-LE EN VOD


Bande annonce


Louez ce film
48h pour 2€

Mon Ouest sauvage


Guillermo Moncayo
France, 2016
Production : Ty Films

13'
Français


Résumé


Patricia vit dans un décor de cinéma, son univers est peuplé d’animaux sauvages et de costumes d’Apaches. Elle parle de son arc comme d'un vieil ami, cela fait 20 ans qu'elle le fait danser au bout de ses doigts. Elle puise chez les autres des décorations et des bibelots pour meubler son imaginaire. En partageant ses instants de rêve, nous nous laissons bercer par le son de sa voix et le crépitement d'un feu de camp.

L'avis de Tënk


Dans le petit village breton de Mellionnec, il y a environ 400 habitants. Chaque année depuis 2013, dans le sillage des Rencontres du film documentaire qui ont lieu là, quatre habitants se font dresser le portrait…


Celui de Patricia est tout en clair-obscur, entre les mystérieuses brumes bretonnes où elle tire à l’arc et les intérieurs, intimes et chaleureux, où elle fait le ménage. Elle navigue aisément entre ces deux mondes qui semblent différents mais qui se rejoignent dans un univers de rêverie où sa vie réelle s’invite largement.

Madeline Robert
Productrice aux Films de la caravane,
programmatrice à Visions du Réel – Nyon

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteur

Guillermo Moncayo

Né en 1979 à Bogotá en Colombie, Guillermo Moncayo vit et travaille à Lille en France. Il a étudié à l'École supérieure d’Art d’Aix-en-Provence puis est entré au Fresnoy en 2013.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Premières bobines