C'est le mois du doc !

Cette année le Mois du Doc a 20 ans ! Une occasion de plus pour célébrer le documentaire pendant tout le mois de novembre, avec des projections en salles partout en France !
Sur Tënk aussi, on fait la fête en vous proposant une programmation spéciale !

Et, pour celles et ceux qui n’ont pas encore tenté l’aventure Tënk, profitez également d’une semaine gratuite, à déclencher quand vous le souhaitez durant le mois de novembre.

Profitez d'une semaine gratuite

Lætitia Carton, Stefano Savona et Jean-Gabriel Périot sont mis à l’honneur cette année, et seront en tournée dans toute la France. Retrouvez leurs films dans notre programmation :

Et à la location, pour 2€ :

Et tout au long du mois, Tënk vous propose de regarder quelques uns des 1400 films qui seront projetés en salle dans toute la France. Vous trouverez sur chacune des pages des films le lien vers toutes les informations sur les projections prévues près de chez vous.


Le Mois du film documentaire c’est 3 300 projections à côté de chez vous et accompagnées de débats, rencontres, ateliers, conférences ! Tout le programme sur www.moisdudoc.com.
Tënk vous propose cette programmation en partenariat avec Images en bibliothèques, association qui organise le Mois du film documentaire sur le plan national en France, et coordonne le réseau de participants et de partenaires régionaux.