Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir Beyond the One pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
Le film n'est plus disponible
Plus d'informations sur FILM-DOCUMENTAIRE.FR et sur VAD.CNC.FR

Beyond the One


Anna Marziano
France, Allemagne, Italie, 2017
Production : Spectre Productions

53'
Français, Allemand
Français, Anglais


Résumé


Au travers d'une sélection d'extraits de musique, de film et de littérature, "Beyond the One" ouvre une conversation qui croise le labyrinthe de la violence domestique et de la douleur causée par des idéaux ou des circonstances. Pas un film sur la famille, le couple, la communauté, ni le polyamour. Plutôt les traces d'un acte d'existence. De la pellicule comme des fragments de fossiles. Des sons qui suggèrent des rencontres, des moments.

Cinéma du Réel 2018 - Compétition internationale 1ers films

L'avis de Tënk


Film au sujet délibérément difficile à définir, "Beyond the One" se présente pourtant comme un objet dont les vides et les pleins dessinent peu à peu une forme globale d’une grande cohérence. Les différents témoignages off bousculent l’idéal romantique du couple fusionnel en évoquant des relations diverses qui ont su englober un espace, une distance au sein de laquelle les affects peuvent circuler. Dans le jeu entre ces voix et des images 16 mm d’une grande sensibilité, la forme du film incarne elle-même ce possible.

Olivia Cooper Hadjian
Adjointe à la direction artistique de Cinéma du réel,
critique pour Critikat

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteure

Anna Marziano

Anna Marziano est née en 1982 en Italie. Elle a étudié la réalisation au Centre expérimental du cinéma de Rome et les Sciences Politiques à Padoue. En 2009, elle emménage en France et suit les Ateliers Varan à Paris. Anna Marziano questionne, avec le genre documentaire, la construction de l'identité contemporaine et des rôles sociaux. Ses films sont programmés dans le monde entier : Canada (Toronto International Film Festival), Italie (Torino International Film Festival), États-Unis (National Gallery of Art Washington DC).

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Les films de Cinéma du Réel 2019