Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir A Campaign of Their Own pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
CE FILM EST SORTI DE NOTRE PROGRAMMATION
RETROUVEZ-LE EN LOCATION


Bande annonce


Louez ce film
48h pour 2€

A Campaign of Their Own


auteurs : Lionel Rupp, Michael David Mitchell
Musique originale de : Michael Mitchell, Travis Ricketts, Chris Raymond
Suisse, 2017
Production : Zooscope

80'
Anglais
Français


Résumé


Jonathan Katz est persuadé que Bernie Sanders, candidat aux présidentielles Américaines, est le seul espoir de transformation du pays. Porté par cet enthousiasme, il milite avec des milliers d’autres activistes pour le sénateur. Mais alors que les primaires touchent à leur fin et que Sanders lui-même s’avoue vaincu, il n’abdique pas et accuse le parti démocrate d’avoir fraudé à de multiples reprises et d’être responsable de la défaite de celui que tout le monde appelle Bernie.

L'avis de Tënk


Ils sont hispanos, afro-américains, féministes ou gays. Ils sont l'exact opposé de l'Amérique de Trump. En suivant leur soutien indéfectible au sénateur Sanders pendant les primaires démocrates de 2016, Michael David Mitchell et Lionel Rupp nous donnent accès aux oubliés de l'establishment politique américain, lâchés par l'appareil du parti démocrate lui-même. "A Campaign of Their Own" fait exister leur combat. Jusqu'à la dernière minute, jusqu'à la dernière convention, ils ont voulu faire entendre leur voix, leurs choix d'une société plus solidaire, multiculturelle, tolérante. Le film ne joue pas sur le suspense, car on sait déjà que Hillary Clinton ne sera pas présidente des États-Unis. Et c'est justement cette vision depuis le futur, qui fait réaliser l'énorme erreur des élites coupées de ces forces progressistes. Et si, pour une fois, l'histoire était écrite par les vaincus ?

Éva Tourrent
Responsable artistique de Tënk

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteurs

Lionel Rupp

Né en 1983 à Meyrin, Suisse, Lionel Rupp a étudié le cinéma à la HEAD à Genève. Il a réalisé de nombreux courts métrages dont "Le Poisson" (2008) et a signé avec son frère Adrien, "Quai Ouest", son premier long métrage, en 2012. Il a ensuite dirigé, aux côtés de plusieurs réalisateurs suisses, "Heimatland" (2015), sélectionné à Locarno au Concorso internazionale. Depuis 2008, il travaille dans la coopérative transdisciplinaire "Zooscope", où il collabore avec des artistes, des réalisateurs et des musiciens. En 2017, son film "A Campaign of Their Own" a été sélectionné dans de nombreux festivals internationaux.

Michael David Mitchell

Né en 1979 à New York, Michael David Mitchell vit en Suisse depuis 2001 où il a obtenu un Master en philosophie politique. Il travaille au croisement du cinéma, de l'installation, du théâtre et de la science. "A Campaign of Their Own" est son premier film.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE L'Amérique divisée