Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir Fucking in Love pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
CE FILM EST SORTI DE NOTRE PROGRAMMATION
RETROUVEZ-LE EN VOD


Bande annonce


Louez ce film
48h pour 2€

Fucking in Love


Justine Pluvinage
France, 2014
Production : Pictanovo Nord-Pas-de-Calais

72'
Anglais
Français


Résumé


D’une demande en mariage à une capote qui craque, "Fucking in Love" est un voyage intime à New York, à la recherche de l’amour et du désir.

ATTENTION : Ce film contient des scènes de sexe explicites, il est déconseillé aux moins de 16 ans

L'avis de Tënk


Après avoir filmé le couple Tourette et Péroné en 2012, et les confidences de plusieurs femmes sur leur expérience de la mort, Justine Pluvinage poursuit tout naturellement vers la "petite mort" et l’autoportrait.
À la manière de Peyton Reed, avec son film "Yes Man", dans "Fucking in Love", Justine Pluvinage se filme dans son exploration personnelle et sexuelle, son "Yescapad” à travers la grosse pomme (...d’amour). À la genèse de ce journal intime filmé : une rupture amoureuse (d’une relation longue de neuf ans) et l’envie de se confronter à l’éternel questionnement de ce qu’est l’amour, le sexe, pour soi, et dans le couple (mettre en présence ce cheminement jusque dans son titre : fucking & love). Au cœur de cet autoportrait parfois burlesque, toujours intime, la réalisatrice s’abandonne à l’autre pour mieux se révéler à elle-même. Se déculotter, se déshabiller, se dénuder, et se démasquer.

Anastasia Rachman
Co-fondatrice du Festival du film de fesses - Paris, distributrice.

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteure

Justine Pluvinage

Née en 1983, Justine Pluvinage est une artiste-réalisatrice lilloise. Diplômée de l'École Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles en 2009, elle s'oriente ensuite vers la vidéo et poursuit ses études au Fresnoy, Studio national des arts contemporain dont elle sort diplômée en 2015. La même année, elle reçoit le Prix du Jeune Talent Art Numérique décerné par le 104, la SCAM, et Arte Créative. En 2013, elle expose au Palais de Tokyo et est présente au 58e Salon de Montrouge, dont elle remporte le Grand Prix. L'artiste a réalisé plusieurs vidéos et courts métrages documentaires qui donnent à voir des bribes d'intimité, des confidences et des expériences sensorielles dont "Le Mariage de ma cousine", "Tourette et Péroné" et "Cuisine Américaine". "Fucking in love" est son premier long métrage.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE EXPLORATIONS EXPLICITES