Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir The Machine Which Makes Everything Disappear pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
CE FILM EST SORTI DE NOTRE PROGRAMMATION
RETROUVEZ-LE EN VOD


Bande annonce


Louez ce film
48h pour 2€

The Machine Which Makes Everything Disappear


Tinatin Gurchiani
Georgie, Allemagne, 2012
Production : Deckert Distribution Gmbh

97'
Géorgien
Français, Anglais


Résumé


Lors du casting organisé pour trouver les protagonistes de son prochain film, la réalisatrice rencontre de nombreux candidats à travers la Géorgie rurale. Des histoires drôles, tragiques, simples ou exceptionnelles : chaque personnage partage ses rêves, envies ou résolutions par d’inattendus chassés croisées entre le cinéma et la vie. Un voyage exceptionnel en forme de trompe l’œil au cœur d'un pays figé dans les années 50.

L'avis de Tënk


Par le biais d'un casting, la réalisatrice Tinatin Gurchiani va à la rencontre de la jeunesse géorgienne. Les séquences de casting dans un bâtiment désaffecté alternent avec des moments d'immersion dans le quotidien des personnages. Ces instants de vie mêlés aux témoignages face caméra tracent un portrait atypique et sensible de la Géorgie actuelle. Un sentiment à la fois âpre et émouvant se dégage du film. Face à nous, les rêves des personnages se transforment en espoirs ou s'évanouissent dans la réalité.

Lysa Heurtier Manzanares
Réalisatrice

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteure

Tinatin Gurchiani

Tinatin Gurchiani est née en 1973 à Tbilisi en Géorgie. Elle a étudié la peinture, la danse et la psychologie. Après son diplôme elle reprend des études de réalisation de films en Allemagne. Elle sort diplômée avec les honneurs. En 2007, elle gagne un prix pour son engagement artistique et social dans ses films.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Docmonde