Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
Le film n'est plus disponible
Plus d'informations sur FILM-DOCUMENTAIRE.FR et sur VAD.CNC.FR

31st Haul


Denis Klebleev
Russie, 2012
Production : Marina Razbezhkina Studio

60'
Russe
Français, Anglais


Résumé


De leur camion-tank embourbé à leur intérieur conjugal, la vie de deux routiers dans un village reculé du Kamtchatka, région de l’Extrême-Orient russe.

Cinéma du Réel

L'avis de Tënk


"31st Haul" est un western des temps modernes ! Chapeaux vissés sur le crâne, ces routiers improbables passent leur vie sur les routes à taper comme des sourds sur leur vieux tanks pour les faire avancer sur des chemins boueux où ils ne croisent personne. Une vie rude et solitaire qui nourrit leur peur obsessionnelle de l'infidélité. Lors de leurs courts retours auprès de leur compagne, ils parlent d'amour avec des mots crus, se menacent pour se dire qu'ils s'aiment, mettant à nu à la fois la violence et la tendresse qui les lient.

Lysa Heurtier Manzanares
Réalisatrice

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteur

Denis Klebleev

Denis Klebleev est un jeune documentariste, chef opérateur et photographe originaire de Moscou. Il intègre la Marina Razbezhkina Documentary Film School en 2011. Son premier film "31st Haul" (2012) est sélectionné dans plusieurs festivals internationaux, parmi lesquels Hot Docs et Cinéma du réel. Son second film, "Strange Particles" (2014) remporte deux prix à Cinéma du réel à Paris et est sélectionné également à Hot Docs 2015.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Docmonde