Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
Le film n'est plus disponible
Plus d'informations sur FILM-DOCUMENTAIRE.FR et sur VAD.CNC.FR

People I Could Have Been And Maybe Am


Boris Gerrets
Pays-Bas, 2010
54'
Anglais
Français


Résumé


A quoi ressemblerait l'expérience d’entrer dans la vie d’un parfait inconnu ? "People I Could Have Been and Maybe Am" se construit autour de deux rencontres fortuites dans les rues de Londres : Sandrine, une belle jeune femme brésilienne venue pour trouver un mari, et Steve, un clochard tiraillé entre son addiction à la drogue sa petite amie poète.

L'avis de Tënk


People I could have been and Maybe Am fait partie des tous premiers films tournés avec un téléphone portable. La proposition technique de Boris Gerrets n'a rien de gratuit, au contraire, la caméra devient un outil de poche qui permet d'accéder comme jamais à une intimité rare. Véritable expérience documentaire, le film fascine par son esthétique singulière, son image très peu définie, fourmillante. Les rencontres nocturnes de Gerrets se dévoilent dans un puissant exercice de cinéma. 

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteur

Boris Gerrets

Boris Gerrets est un réalisateur de film documentaire et artiste visuel. Né en 1948 dans une famille germano-bulgare, il a grandi aux Pays-Bas, en Espagne, en Sierra Leone et en Allemagne. Son approche cinématographique contient une forte composante performative et repose largement sur son expérience multidisciplinaire : arts visuels, danse et théâtre.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Coup de cœur