Votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez voir Zuoz pendant 48 heures à compter de la date de votre paiement.

Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Mode de paiement





Vous souhaitez louer ce film en VOD ?

Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir louer une vidéo. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix.

Nous sommes désolés,
ce film n'est pas disponible
sur votre territoire
CE FILM EST SORTI DE NOTRE PROGRAMMATION
RETROUVEZ-LE EN VOD


Bande annonce


Louez ce film
48h pour 2€

Zuoz


Daniella Marxer
France, Autriche, 2007
Production : Zeugma films

71'
Anglais, Allemand
Français


Résumé


"Zuoz" est un voyage dans un monde coupé de l'extérieur, celui d'un internat d'élite dans les montagnes suisses. Un labyrinthe de pièces et de couloirs que nous ne quittons jamais, mais que ses occupants traversent sans cesse en nous ouvrant des portes sur des scènes de leur existence.

Avec le soutien de la Scam , du CNC d'Images de la culture

L'avis de Tënk


Une immense bâtisse qui se découpe dans un paysage de montagne enneigée, de longs couloirs que la caméra arpente par de longs travellings : on pense immanquablement à "Shining". Et si elle n’est pas hantée, elle est habitée de l’esprit d’une classe dominante qui a trouvé, dans le huis-clos de ces murs, l’endroit où elle se reproduit. La réalisatrice dépeint avec force, en se concentrant essentiellement sur les rapports d’autorité et non, par exemple, sur le contenu des cours, comment une classe sociale perpétue ses valeurs, comment elle fait "école" justement… Et ça peut-être terrifiant !

Sylvain Bich
Projectionniste

Vous aimez ce film, vous voulez le partager gratuitement avec un proche ? Vous devez au préalable avoir souscrit à un abonnement pour pouvoir offrir ce film. Si vous êtes déjà abonné(e) à Tënk, identifiez-vous Si vous n'êtes pas encore abonné(e), rendez-vous sur la page d’abonnement pour souscrire à la formule de votre choix

Votre souhait d'offrir ce film a bien été pris en compte. Votre proche va recevoir sous peu un mail l'informant de votre cadeau, ainsi que la marche à suivre pour pouvoir le visionner.

auteure

Daniella Marxer

Daniella Marxer est née en 1966 en Autriche. Elle étudie le cinéma à la Sorbonne Nouvelle. Elle devient par la suite scénariste et réalisatrice de documentaires. Elle vit et travaille entre Paris et Vienne.

LES AUTRES FILMS DE LA PLAGE Brouillon d'un rêve